wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma musique preferée la musique des manga japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Les Wave's à l’extérieur ! -> Musique !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christdeverticale123
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:58 (2012)    Sujet du message: ma musique preferée la musique des manga japonais Répondre en citant

En France porter des vetement noire etre habiller d'une façon autre que en survetement =different faux 
il s'agit juste d'un style vestimentaire chacun ses opinion au Japon porter se genre de fringue s'est normal en France sa fera vulgaire mais quand les gens comprendrons qu'on a pas tous les même gout 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: ma musique preferée la musique des manga japonais Répondre en citant

J'aime beaucoup =) Et je suis complétement d'accord avec toi sur le fait que les gens, des qu'ils voient quelqu'un de différents, mettent cette personne de coté, comme si ... elle avait la peste ~ 

Itchiro
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: ma musique preferée la musique des manga japonais Répondre en citant

Tout a fait d'accord je hais les gens qui n'approche pas les autres qu'ils trouvent "différent" sinon tres bonen musique Smile

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: ma musique preferée la musique des manga japonais Répondre en citant

he oui mes enfants nous vivont dans un monde ou la difference n'est pas permise -_" putin de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: ma musique preferée la musique des manga japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Les Wave's à l’extérieur ! -> Musique ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a