wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The newbiop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newbiop
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: The newbiop Répondre en citant

Bon ba c'est pas tout sa mais quand faut-y allez faut y allez
Alors en IG
 Je suis un iop(lai) (fallait que je la sorte^^) de niveau 70 et terre
J'ai aussi une sadi enfin pas la mienne mais bon je peu jouer avec de niveau 62
Mes métiers sont Mineur,bucheron,et Forgeurs de dagues , puis aussi paysan boulanger alchimiste
Pour l'instant je ne suis pas aligner mais qui c'est, rejoindrai-je le coté sombre de la force ( ba si il fait sombre allume la lumière --")

Après niveau IRL
Bon je me mets à nu pour vous (pas trop quand même hein, fait froid) : Je suis plutôt un gars sympa et qui ne se prend pas la tête , je ne recherche pas les problèmes sauf si on vient me les briser.
(comme barbie,avec le dessin animé , barbie casse noisette .....)

Musicien a plein temps,je m'éclate aussi bien au beatbox et a la danse^^, gros fana de mangas aussi =D, et niveau musique j'écoute de tout mais mon style préférer reste le métal ^^
Sinon
Je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, j'habite a Lyon et je suis célibataire ;p
si une fille parcoure ce forum,s'il te plait contacte moi
(non je plaisante haha)
A oui j'oubliai je suis actuellement dans la recherche, recherche d'emploi , donc souvent sur la console et PC^^

Gros joueur xbox pour les intéresser qui veulent venir jouer avec moi^^,je joue a dofus pour me détendre donc les kikolool de mes deux et rageux pas la peine de venir me parler

Et voila sa sera a peu prêt tout mouhahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christdeverticale123
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: The newbiop Répondre en citant

bienvenue a toi petit noob tu n'a pas idée ou tu a attérit tu connais destination final ba pour te faire simple cette guilde sera ta derniére xd 

newbiop
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: The newbiop Répondre en citant

mdr qui craquera le premier haha,tkt je compte bien rester et être le meilleur (noob ) de la guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: The newbiop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a