wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lenamore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenamore
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

Mes chers compatriotes

Nous sommes réunis aujourd'hui pour parler d'une menace qui nous menace ( nan sans blague ? ).  
Bon un peu de sérieux ! 

In game, moi c'est Lena, une cratte de cercle 96 folle d'épouvantails !!! ( mouahahahahah !!! ) . Hum sinon mes métiers sont paysan ( 56 ), boulanger (38 ) et alchi heu ( on s'en fout du lvl u_u ).
J'suis bonta seulement pour faucher du riz hein pour qu'on soit d'accord ^^. Un jour viendra je rejoindrai Dark Vador, Voldemort, le Jocker, le Père Nöel, Karl Lagerfeld ou encore le Pape. Enfin bref. 

Sinon IRL, j'ai 14 ans, je suis en 3e et puis  comme beaucoup j'aime beaucoup les mangas !! Niveau musique, j'écoute beaucoup de métal et je suis une grande passionnée d'équitation. Voilà tout. 
Ah j'oubliais, Glauben me sert de frère. ( oui, je parle bien de l'autre noob de petit sacri :p ). 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

xDDD Ce troll gratuit envers ton frère ~ :p Bienvenue Lena =D #Lol :p
Karl Lagerfeld est un démon Surprised ? xD

newbiop
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

mais quel violence d'en tes propos jeune fille^^

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

Aucune idée mais vu sa tête on va dire qu oui :p

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

Je plussoie Lena =D ! XDDD

Glauben
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Lenamore Répondre en citant

Merci je vous aimes aussi !!! =)   ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Lenamore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a