wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis de recherche akykun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Le Market
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christdeverticale123
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:10 (2013)    Sujet du message: avis de recherche akykun Répondre en citant

recherchée pour meurtre sur des piou akykun vivait tranquillement jusqu'au jour ou un ami la enfermée pour rire dans un sarcophage mais il oublia de l'enlever donc aky passa quelque année a rester dans sa prison jusqu'au jour ou elle usa de ses talant de voleuse pour crocheter la serrure du sarcophage  quand elle resortit elle avait perdu son teint rose et n'etait plus que un tas d'os elle decida alors de se cacher avec ceux qui luis ressemblai le plus les chafer  Laughing  donc elle décida de mettre ses talant de tueuse professionnel a disposition pour la citée de brakmar mais quand oto mustam vu s'est jeune et frêle sramette il luis dit tu est bien drôle je t'engage pour faire la plonge dans les cuisine de brakmar pris d'un sentiment de fureur elle pris ses dague et donna un coup elle le tua et se proclama impératrice de brakmar maintenent elle a crée une horde de valeureux guerrier près a croiser le fer pour la protéger au péril de leurs vie le nom de la horde la wave .

attention capture possible éventuelle que pour level 201 une somme astronomique de kama est offerte au courageux guerrier courageux je dirai plutôt sucidaire 
vous voila averti akykun a eter aperçus partout dans le monde des douze elle voyage sur sa monture squelettique qui a perdu sa peau suite au année quelle a attendu sa maitresse a l'enclo publique 

ps si je n'ecrit plus de message se sera surement que akykun ma tuer suite a cette avis que j'ai poster bonne année et bonne santé a vous  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Le Market Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a