wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Le Market
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newbiop
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

yop,bon pour se qui veulent je suis bucheron lvl 56 60 fin de semaine je pense et mineur lvl 45(50 demain si je joue bien^^)
bien sur je fournit ressource et transfo gratuit
PS,je suis aussi forgeur de dague a mes heures perdue^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newbiop
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

bon mineur 57 et bucheron 57 si quelqun veut des ressource niveau 60 je uperai vite pas de souci
bref je donne gratis pour les quantités facile a avoir et je fait payer a moins 75% (a vous de calculer)quand c'est des truck chiant a avoir, style bombu et kobalte voila
reste ouvert a toute proposition femme,homme,enfant,animaux et même plante vertes (dedicace a lequipe de nuit^^)
bonne soirer =D

kwity
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Moh qu'il est gentil ce p'tit Newb x)
( Femmes, hommes, enfants, animaux et plantes vertes.. Mh.. Et les objets alors !? :O )

newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

haa les objet je me sens pas tres chaude encore pour le moment^^ XD

kwity
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Tu as tort Very Happy mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Le Market Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a