wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

section anti-bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

Bonjour a tous,Mesdames et Messieurs.
Certain disent que se sont des Dieux,d'autres des démon, voir carrément des extraterrestres.
Certain admette les avoirs vu dans les bois et au même moments d'autre personne les on vu dans les mines a l'opposer du monde des douzes.
Je parle évidement des Bots.Et oui je peu vous le confirmer l'invasion a commencer mais leur plan n'est pas parfait comme certains l'admette.

N'avez vous jamais rager au point d'avoir envie de tuer ce petit bot qui quand vous arrivez, viens de finir de vous piquer les ressource que vous exploitiez tant?
Et ba ces jours la sont fini!!!
Et oui car  jai remarquer une petite chose pour les bots
je sais pas si vous l'avez remarquer mais quand un bot arrive sur une ressource , il y a un temps de latence d'environ 1 a 2 seconde avant qu'il  commence a la récolter, sa dépend du bots.
Alors si vous arriver presque en meme temps qu'un bot sur ne vous decouragez pas et foncer lui piquer la ressource mouhaha

C'etait newbiop,risquant sa vie pour vous offrir des sujets a couper le soufle,enquêteur spécial de la -wave-, a vous les studio.

Dernière édition par newbiop le Jeu 24 Jan - 20:59 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

Ici les studios, Merci enquêteur Newb, vos recherche on porté leur fruit et pourrons aider de nombreux joueur.

C'était Aky en direct de WaveInfo.
Tokyo, a vous les studios !

newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

par contre faudra que l'on reparle de ma paie et de ma prime de risque 

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

Ta prime de risque tu te la mets où je pense :p

newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

a ba toi c'est sur combattre des épouvantails c'est pas se qu'il y a de plus dur x)

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

t'es jaloux c'est tout :p

kwity
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

Perso Newb, je trouve que tu pourrais quand même prendre plus de risques étant donné que tu es enquêteur !
Raaa lala, quel fainéant...
Razz

Itchiro
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

+1 :p pas de repos pour les braves !!

kwity
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

Hum.. Je mettrai le brave entre guillemets OSmile Rolling Eyes

Itchiro
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: section anti-bots Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: section anti-bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a