wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre-Offensive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenamore
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Bon voilà, Mesdames,

L'heure est grave.... Nous sommes en minorité ! Nous devons nous unir pour combattre l'offensive masculine et ainsi promettre un avenir où les hommes feront le ménages et le repassage ! :p 

Si vous voulez participez à cette cause veuillez contactez le père noël car ce jour n'est pas encore arrivé !    

Sinon vous pouvez verser quelques kamas ( genre 200 000K par personne )   pour montrer votre soutien à Lenamore, petite cratte de cercle 128 qui combat les épouvantails pour la liberté  !! 

Sur ce bon jeu à toutes !  Twisted Evil  

PS: bon jeu à tous aussi x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchiro
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Moi je m'inscris !!! ...ah mais je suis un mec...O.o bref tres mauvaise idee lena Very Happy

newbiop
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Femme va faire le menage.

haha^^

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Newb !!! Va faire le ménage dépêche toi ! Quand a toi Akki !! Va faire la vaisselle !

newbiop
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

erza fait la cuisine et plus vite que sa^^
sinon oui javoue lena sa manque de fille :p

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Itchiro a écrit:
Moi je m'inscris !!! ...ah mais je suis un mec...O.o bref tres mauvaise idee lena Very Happy

Est-tu sur ? :p  
Akya a écrit:
Newb !!! Va faire le ménage dépêche toi ! Quand a toi Akki !! Va faire la vaisselle !

La solidarité féminine ! Very Happy

Itchiro
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Moi faire la vaisselle mdrr c'est une enorme blague :p

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Ahah tu dis ça mais je t'ai déjà vu laver une assiette étant plus jeune ( c'est assez drôle xD )

kwity
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Lena..
Simplement une petite remarque à faire Razz
Oui, les hommes faire le ménage et le repassage, ca serait énorme..
Le seul souci, c'est qu'il faut toujours vérifier derrière eux et tout refaire parce qu'ils sont pas foutu de faire les choses bien..
Donc au final, autant faire les choses nous même, comme ca on est satisfaites et ca évite les disputes parce qu'ils sont incapables
mdrr Razz

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

heu les filles
rien que pour peter la rumeur, je fait la menga et la vaiselle chez moi donc bon =D et c'est propre hahahaaaaaa

kwity
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

C'est parce que tu es seul..
Imagine t'as une femme maintenant, tu vas la laisser tout faire.. Ou du moins si tu fais quelque chose, elle sera pas contente.. Parce que les femmes c'est chiant et c'est jamais contentes mdr

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:08 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

sa je suis daccord une femme c'est chiante meme tres CHIANTE ^^ (je vais me faire haïr^^)
pas tout faire la cuisine c'est pour moi^^

kwity
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:01 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

Bah.. Les femmes sont chiantes, les mecs sont cons >< Ca se sait x)
Mouais.. Uniquement pour ne pas avoir à faire la vaisselle après, je suis sûre ! mdr

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:02 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

XD mouais je dirait c'est quand meme plus les femmes haha^^
pos beosin jachete des couvert en plastique et hop go poubelle

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Contre-Offensive Répondre en citant

De toute façon newb tu dit ça car tu est un garçon ... tu serais une filles tu dirais l'inverse, et tu serais gay tu dirais aussi l'inverse alors maintenant va repasser mes fringues et plus vite que ça ! *Sort ses dague*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Contre-Offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a