wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serieusement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Salut a tous.
bon voila apres de la reflexion,j'hesite a partir de la guilde, car je trouve malgres nos effort pour le recrutement,etre 7  membres actif et qui disent bonjour sur 25 c'est peu
Donc voila,je voudrai savoir si vous etiez pres pour que l'on se suivent dans une autre guilde actif.
Tout en gardant nos delire entre nous et notre fofo bien sur^^
Attention je dit pas que je part hein,,c'est juste une suggestion,jai commencer le jeu avec vous presque, vous ete tous ultra symphtique (je suis pas fait pour les declaration de se genre mdr^^);on c'est donner un mal de chien a monter cette guilde surtout aky =D^^
donc voila dite moi se que vous en pensez
bisou

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwity
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:28 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Tu connais déjà mon avis Newb ! ^^
Moi personnellement je suis plutôt pour.. J'hésite à partir parce que c'est vrai qu'on est peu de membres actifs et avec 23 personnes qui disent même pas salut..
Après bah ca me fait chier de partir justement pour vous, membres actifs :/
Bref.. Dilemme x)

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

ouai je sais,cest la quel de guilde qui pourrait peu etre  nous acceuillir deja?
de toute facon moi je ne pense pas partir si les actif restent,
Membres qui ne disent meme pas bonjour mdr^^ je vois pas de qui tu parle XD

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

En temps que chef de guilde, je suivrais l'avis général ... ça me mettera un leger pincement au coeur (Bien que je conserverais la guilde sur une mule)

Mais bon ...
Maintenant veux que vous m'envoyer un message privé ici sur le forum ou bien en jeu si je suis co pour me proposer des guildes que nous pourrions rejoindre tous ensemble (Attention aux guildes trolls ...)

Ou bien me proposer diverse solutions ^^' 

Ah et oui, j'aimerais un petit MP sur le fofo pour ressencer vos infos sur notre vécu dans cette guilde ~ 

Ah et deux dernière nouvelle, une joyeuse une non,

La première, mon bac blanc est fini et j'ai géré Very Happy La deuxieme ... mon frere ayant bien plus de facilité que moi en Terminal, c'est lui qui va devenir le propriétaire du compte ^^' Mais ne vous inquiétez pas je serais sur le fofo et je passerais vous voir IG :p

Bisous Very Happy et oublié pas les MP !

JukeBox
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

C'est vrai que l'activité de la guilde est quasi nul,et ca du fait du niveau moyens des joueurs on a pas la possibilité de faire de gros dj.
Je serais plus d'avis d'intégrer une guilde active ensemble ca nous aiderais chacun individuellement tout en continuant l'aventure ensemble avec une bonne ambiance

JukeBox
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Et garder le fofo dans tout les cas car il peu être très utile vu a quel point il est bien réalisé

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Et oublié pas les MP :p

newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

ouai ouai c'est pour sa je suis lavis general aussi^^ je vais voir avec ma mule pour voir dautre guilde,
c'est que etre 8 co et 6 qui parle c'est pas le top^^
PS, akya ta interet a passer venir nous voir sinon gare a toi :p
Double PS, bien jouer pour ton bac blanc^^

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Honnêtement c'est vrai que le manque d'ambiance c'est chiant, mais perso je n'aime pas spécialement les grosses guildes où le 3/4 du temps y'a pas plus d'ambiance. 
Enfin bref ^^ 
Bravo Aky pour ton bac blanc Wink

kwity
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Tu entends quoi par ressencer nos info sur le vécu dans la guilde ?

Itchiro
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Voila je suis plutot pour mais comme je disais dans le sujet abscence je tient trop aux membres de cette guilde alors mon choix est fait je vous suivrais jusqu'ou vous irez (dommage new tu pourras pas te debarasser de moi ) Very Happy

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Mais pourquoi pas faire une reconstitution de la guilde en virant tout les bas lvl ( et les mule d'Akki :p ) qui ne jouent que très rarement et ne disent pas bonjour ? 

newbiop
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

le probleme c'est que pour recruter ta bien vu c'est chaud ya presque personne^^

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

Je plussoie Newb ...

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: serieusement Répondre en citant

ouai pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: serieusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a