wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwity
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

Hellow tout le monde..
C'est avec regret (oui quand même..) que je vous informe mon départ de la guilde..
J'ai passé de bons moments quand même avec la team de nuit principalement (oui, je ne pouvais pas me connecter plus tôt car je suis un peu overbookée)..

Sachez en tout cas, vous tous qui êtes sur le forum et qui êtes les "seuls" membres actifs de cette guilde que vous pouvez me demande tout ce que vous voulez, je serai toujours là pour vous dépanner !
Je compte faire d'autres perso donc je pense que j'en mettrai un dans la guilde pour pas perdre contact avec vous quand même.

Par contre je veux bien rester sur le fofo si ca vous dérange pas Very Happy

Si vous voulez en savoir plus sur mon choix, vous pouvez toujours me demander Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newbiop
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

nooooooooooooooon :/,
bon ba je respect ton choix :p
de toute facon si on vient a tous se separer je laisserai aussi un perso dans la guilde pour pa perdre contact aussi^^

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

Comme tu veux Mél' =) Sache que si tu te plait dans ta nouvelle guilde nous te rejoindrons ^^

newbiop
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

haha clair on viendra tous^^

Lenamore
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

On t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee !!! Very Happy

kwity
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Triste nouvelle.. Répondre en citant

Vous êtes trop choux, ca fait tout chaud au coeur hihihi x)
Je monterai un autre perso et des que je suis lvl ~90 un de vous à intérêt à me faire une proposition pour rejoindre Wave !!!
Bon.. Il est temps que je rejoigne les rangs de Primeria.. J'ai personne à qui dire au revoir sur dof là, il y a personne Sad
* Toute triste *
Ceux qui m'ont pas dans leurs amis, add moi ! Je veux vraiment pas perdre contact ! Smile
( Bon, il y a toujours le fofo mais voila.. C'est le principe Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Triste nouvelle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Les délires !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a