wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glauben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glauben
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Glauben Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lisez... Bon on va dire Bonsoir parce que à l'heure ou j'écrit c'est le soir.... Bha si vous me lisez et que se n'est pas le soir je vous dit heu...pff je sais plus...

Bref je suis Glauben (Glauben en allemand veut dire "croire") je suis un sacri qui a tendance à joué avec l'eau, j'aime beaucoup l'eau mais qui sais peut être quand je serais plus grand je prendrais des bourrasque qui me donnerons envie de m'envoler dans les airs...  Pour le moment je puise ma puissance du coté neutre de la force mais parfois des idées sombres (comme tranché la gorge d'un kanigrou) me traverse l'esprit et me rapproche du coté obscure de la force... 
Ha oui j'oubliais pour le moment je suis de niveau 79 mais j'augmente assez régulièrement de niveau  dans de rudes combats contre divers monstre . Ha oui de plus j'ai peur de rien et je ne demande qu'a me battre et représenter dignement les couleurs de la guilde -Wave- 

Que dire de plus? Hum oui pour ce soir cela sera suffisant...mais ne vous y trompez pas je reviendrais, toujours plus grand , toujours plus haut, toujours plus fort!!! Mouahhahahahaha!!!

Glauben

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newbiop
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Glauben Répondre en citant

et on envoye la musique de fort boyard taaaaa ta taaaa tata taaa

Akya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Glauben Répondre en citant

Mais ma parole je savais pas qu'on avait Olivier Mine dans l'equipe Very Happy

Glauben
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Glauben Répondre en citant

Mouhahahaha!! Je suis plus fort que lui  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Glauben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a