wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JukeBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JukeBox
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: JukeBox Répondre en citant

Me voila ! Jukebox la machine a beatbox me cherche pas ou je te boxe pffrrr click pfr pfr click ! 
Sinon c'est Julien je viens du terter de Panam =D, 18 ans pas marié pas d'enfants heureusement
Mon seul hobby c'est la sodomie avec une momie qui sert de mère a Aky ! (ne te vexe pas yavait que ton pseudo qui rimait =D )
Et moi je propose qu'on s'exprime en prose pour les présentation vas y ose ! (rolala plus de rime en ose xD)
Alors petit MC, essaie de me teste ! Tu fais le Big mac mais dans le zgeg ta qu'une petite frite (Logik constantine RIP pour ceux qui connaissent)
Bon sinon ma vie se résume a "la nuit on s'leve une vie dfonsdé, ya plein d'filles on sait mais on veut beyoncé , je fais que pi-on-cer, fin-an-cer le pilon..."

InGame: Feca 139 (pour l'instant ca augmente vite) et surtout  TERRE ! Parcho bientôt finis ainsi que le stuff vous pourrez compter sur moi pour protéger une seule de vos fesse alors choisissez bien ! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a