wave Index du Forum
wave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zaflips abat ses cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christdeverticale123
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: zaflips abat ses cartes Répondre en citant

Et oui un exploit je suis inscrit sur le forum pour vous jouer un mauvais tour afin de rallier tout les mais non stop je me suis tromper de jeu quoi que non je ne dirai que une phrase prononcer par un chat se sera la guerre sa pour l'être s'est sur (miaous pokemon pour les inculte )

donc je vais vous présenter ma petite team :

-Zaflips ecaflip air de cercle 199 ecaflip et oui je suis de l'element qui fait planner et je suis pas terre et fier de l'être .
-protectlips-feca full sagesse il xp a mort a frigost et passera feu a son level 195 
-Xdentess xel de cercle 122 full sasa il est née pour vous faire chiée et s'est pas prés de finir 
-pur-flips sacrieur de cerle 117 eau et oui pour xp comme un porc au village groinnn 

Mes guildes fréquantée : Legend of heros,requiem,sixty-nine,imperium caelestis,

Mes métier je suis un gros flemmard je suis que bucheron 62 

Mes allignement :  , pur-flips grade ange 3 

j'ai connu la guilde suite a un message de recrutement de notre gentille meneuse qui ma attirer le message pas la meneuse  Mort de Rire
et je ne regrette pas de faire partit de la Wave je trouve cette guilde super s'est plus qu'une guilde s'est une famille ou on aime déconner et se taquiner Smile  

Moi irl
Je m'appelle Christopher j'ai 21 ans et 22 dans un mois cool un ans de connerie en plus 
je ne travail plus suite a une engueulade avec mon employeur 
Mes passions dans la vie tout je vie ma vie a 200% j'adore les manga je suis un véritable otaku (fan de manga en japonais pour les cervelle de iop ) 
j'écoute du rock du hard rock et un peu de pop je déteste le rap depuis que je suis née je voue une véritable passion pour la musique japonaise quelle  sois rock voir même hard et aussi classique 
niveau sport tennis de table niveau compétition 4ans, 3ans de taekwondo je deteste le foot que se sois en jeu ou en vrai et encore plus a la télé 
sinon je suis fana des rpg telle que final fantasy ,dofus ,rapelzz, meetin2 et non meetic  Okay

je compte m'investir a 100% dans cette guilde et apporter ma bonne humeur et mes dèlir a la guilde attention âme sensible s'abstenir  Bannir

et voila une photo de moi quand j'arriverai a la mettre mdr 

Dernière édition par christdeverticale123 le Ven 28 Déc - 04:24 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: zaflips abat ses cartes Répondre en citant

Eheh ça fait plaisir que tu compte t'investir <3 Very Happy Bah y a juste un probleme ~ 
JE HAIE LES ANGES Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: zaflips abat ses cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wave Index du Forum -> Guilde Wave ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a